Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
20 septembre 2008

Et bien

C'est le soir et il fait noir.
Je pense souvent à ce que je pourrais dire ici
Sur les gens que j'aime,
Sur mon voisin qui, ô bonheur, n'est pas reparu depuis des mois
Sur le monde qui va mal
Avec quelques uns qui vont bien

La pipolisation de l'actu
Les info du net, la chute des télés (la Ferrari qui se fait traiter de Fiat500 !)
L'égoïsme
Mon non-engagement

Il fait noir et le sommeil
Ne vient pas
Coucou les gens !
C'était juste pour dire que je suis là
Mon blog abandonné,
Abandonnéééé
A bien raison de se plaindre

J'ai bien des choses à dire et pas le temps de le faire
Des choses pour de rire
Eh, si ça se trouve je prépare mon retour, qui sait !?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravie que quelqu'un l'ai remarqué... merci sophie !<br /> et re-bienvenue ici, je vais essayer de poster régulièrement...
S
YOUPI !!!!!!!!!!!! Et moi qui venais régulièrement, j'ai loupé ça.... Wahou, vera est de retrou !
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité