Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
21 mars 2009

La honte

Si j'étais catholique j'aurais honte de ce pape comme on a honte, ado, de ses parents trop réac.
Le reniement n'est pas possible, l'adhésion non plus.
Je dis bravo aux catholiques qui expriment clairement et sans ambage leur désaccord avec ses propos sur le préservatif qui aggraverait l'épidémie de sida, ou encore sur l'avortement qu'il juge plus condamnable que le viol...
Où il va celui-là, sur quelle planète il vit ?
C'est un intégriste ? En tout cas il a un fort pouvoir de nuisance là où il est.
C'est triste que cet homme soit-disant de dieu oublie d'être humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité