Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
22 janvier 2007

Sourire (2)

Rien à voir avec ça.
Ce matin, Tite bébé s'est endormie d'un coup au milieu de sa tétée.
Je contemplais sa mignonne frimousse endormie, ses traits délicats, ce repos si apaisant.
Et puis, un sourire a affleuré sur ses lèvres.
Doux sourire venu du plus profond d'un rêve, d'un lointain bien-être qui n'appartient qu'à elle.
Je me suis dit, on n'en fait plus des sourires comme ça,
Une fois l'enfance passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité