Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
17 janvier 2007

Ségo-Sarko : et leurs noms ?

Pfff ces deux-là nous montrent tout, on compare leur vie de famille, leur thème astral, on analyse le désir des Français, veulent-t-ils se faire materner par Ségo pour paterner par Sarko ?
Ce dernier aurait davantage une image de grand frère. Soit. Voulons-nous nous faire fraterner ?
Booooh, moi je préfère fraterniser dans la bravitude !
Mais ce que l'on ne dit pas, et, à mon humble à vie, à tort, c'est :  les Français veulent-ils être représentés par une Ségolène Royal ou par un Nicolas Sarkozy ?
Pas de chance pour Nicolas, le prénom sonne petit, le petit Nicolas, c'est mignon mais pas très classe. Le nom sonne bien mais étranger... danger ! Les Français veulent-ils d'un président au nom d'origine hongroise ? Oui, je pense que c'est possible.
MAIS
Sarkozy, c'est dur, ce K en plein milieu, c'est pas sympa.
Ce qu'ils aiment les Français, c'est que ça brille, alors du Royal, ouais ! Imaginez le joli paradoxe que de parler de la présidente de la République Royal ! Hi hi ! Puis Ségolène, on peut ne pas aimer mais avouez que cela sonne bcbg, c'est de bon ton, ça a de la tenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité