Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
8 septembre 2005

100 jours : pari tenu !

En annonçant le retour à la confiance dans les 100 jours D. de Villepin a d'abord convaincu que la volonté, il l'avait.
Et qu'il agirait. D'ailleurs, il a agi, mais je ne sais pas comment il s'est débrouillé, la confiance dans l'avenir recule...
Les sondages remontent pour lui en revanche.
Il avait promis que les Français retrouveraient la confiance... la confiance en lui-même, bien sur. Et ce n'est pas totalement raté, la preuve !
Qui est le plus naïf ? Ceux qui ont cru à la magie de sa volonté (y en a-t-il seulement eu), à la sincérité de sa démarche (à défaut de croire à son succès), ou aux dégâts d'une affirmation vouée à l'échec sur l'image du premier ministre ?
Pas les derniers, mais eux aussi ont eu tort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité