Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
9 septembre 2005

Qui peut le plus peut le moins (2)

Qui prend l'avion peut faire un tour à vélo
Qui passe deux heures par semaine à la salle de gym peut marcher un quart d'heure par jour
Qui voyage au loin peut visiter sa ville
Qui remplit son agenda peut passer une heure à ne rien faire
Qui fait des rêves de grandeur peut commencer à agir aujourd'hui
Qui chat furieusement sur la toile peut envoyer un mot à un ami dans la peine
Qui parle beaucoup peut essayer de dire quelque chose
Qui parle beaucoup peut se taire un peu
Qui admire autrui peut s'estimer soi-même
Qui croit en un dieu peut croire en l'homme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de plus en plus fort; tu vises très bien ;-)
V
contente que cela te parle. C'est ma façon à moi de conjuguer la décroissance au quotidien. Tu peux continuer la série... toi et vous autres visiteurs !
C
voilà de quoi méditer tout le weekend... et puis tiens, tant que j'y suis, je vais revoir mes priorités :P
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité