Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
7 septembre 2005

Qui peut le plus peut le moins

Qui engloutit 4 Danettes peut en savourer une seule
Qui peut s’offrir 15 pulls peut n’en porter que 6
Qui peut zapper pendant 4 heures sur les chaînes TV peut regarder un bon film d’1 h 30
Qui attend tout des autres peut demander un petit service
Qui envoie un chèque pour l’Asie du sud-est peut donner un euro au SDF en bas de chez soi
Qui roule à 150 sur l’autoroute peut rouler à 130
Qui cueille une brassée de fleurs peut composer un bouquet
Qui peut boire une demi-bouteille de vin moyen peut déguster un verre d’un grand cru
Qui remplit sa maison de bibelots peut s’offrir une unique œuvre d’art
Qui gagne beaucoup en travaillant beaucoup peut vivre de moins en vivant mieux
Qui peut voler un bœuf peut se contenter d’un œuf

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent !
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité