Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
24 janvier 2006

J'étais partie...

-penser à l'avenir qui se prépare non loin de mon nombril - et ici, pas de nombrilisme...
-ravaler mon dégoût de la sarkosysation, puis de la ségolénisation du débat politique
-méditer sur le come back de tonton : pétri d'orgueil et sans morale, mais quelle carrure ! Les vivants semblent bien fantômatiques à côté de ce bloc de volonté et d'ambition personnelle, mais aussi pour la France (non non, je ne suis pas du tout nostalgique... !)
-repenser mon blog... l'actualité, d'accord, mais aussi les à côtés, les choses toutes proches de moi et mes trucs pour : garder le sourire, la ligne, le moral, le goût des choses... trucs de fille, ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non plus j'ai rien contre les trucs de fille ! :-)
M
Aaaaaaaaahhhh ... enfin de retour !!!!<br /> spa trop tôt hein ;-))<br /> <br /> non non ... j'ai rien contre les trucs de filles ;-D<br /> <br /> ;-*
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité