Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
21 octobre 2005

Perdre son coeur

Aujourd'hui, France Inter a diffusé un reportage sur la cité des 4000, celle dont se préoccupe tant Sarkozy depuis qu'un enfant a été tué dans une rixe.
Interview des habitants... pas grand chose de changé, sauf pour une jeune fille qui a trouvé la formation pour le méter de ses rêves, hôtesse de l'air.
Prendre l'air !
Une femme trouve qu'elle se sent bien dans sa cage d'escalier où elle connait tout le monde.
Bien dans sa cage...
Elle ajoute "mais j'aimerais que mes enfants sortent d'ici, qu'ils vivent ailleurs. Parce qu'ici, à force, on n'a plus de coeur."

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité