Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
25 mars 2007

Et rond et rond

Vous trouvez pas que la campagne électorale ronronne ? Les candidats radotent, les sondages sortent, les meetings se succèdent avec les mêmes jeunes au premier rang... enfin, pas les mêmes évidemment, mais c'est tout comme.
Les candidats s'attaquent gentiment à fleurets mouchetés...
Il y a des vraies idées, et qui intéressent les Français, pour une fois.
Mais ce qui manque, c'est un débat, un vrai... avec les répliques qui cinglent, les regards qui tuent, les haussements de sourcils éloquents, les colères feintes et les piques cruelles.
Du grand spectacle, quoi. Du vrai cirque sans filet, pour qu'ils nous montrent comment ils savent se sortir de toute situation avec sang-froid et élégance, voire du panache.
Alors, c'est pour quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de me rappeler à mon devoir Noulefam !<br /> I'll be back !
N
Vera, presqu'un mois de silence ! Tu ne voulais pas nous influencer pour ce premier tour ? Bon, j'ai voté, j'ai voté pas vraiment pour, mais tout à fait contre en tout cas. Espérons que je ne sois pas la seule !<br /> Et toi, que ressens-tu en ce jour de premier tour ?
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité