Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
10 février 2007

Cher François,

Dites-donc, ça commence à décoller, les sondages ! Je dois avouer que cela me fait plutôt plaisir. J'ai de la sympathie pour votre démarche. Rassembler les bonnes volontés de tous bords, travailler ensemble au bonheur de la France, quelle belle ambition !
J'aime bien aussi votre façon de parler, vous avez infiniment plus de style que Nicolas et Ségolène. En revanche, si je puis me permettre, je trouve que vous manquez un peu d'humour.
"Nous ne sommes pas là pour plaisanter, l'heure est grave", me direz-vous.
Certes, mais certains sujets, certaines piques de la campagne, certaines ridicules attaques, ou bourdes, mériteraient d'être traitées avec une ironie légère. Tout ne mérite pas d'être pris au sérieux !
Mais on sent bien, cher Français, que c'est précisément votre souhait : être pris au sérieux. Moi je veux bien, mais je n'ai pas encore entendu beaucoup de choses sur votre programme. Je trouve juste que votre style et vos idées sont intéressantes. J'espère en savoir plus, maintenant que les médias s'intéressent à vous.
Attention, toutefois, ne vous laissez pas enfermer dans la bulle médiatique qui commence à gonfler doucement autour de vous. Vos sympathisants aiment votre authenticité. Restez vous-même !
Et... continuez à porter du bleu marine, je suis sûre que cette couleur classique et plus seyante que le gris anthracite va revenir en force. En revanche, ne mettez plus de cravate rose avec une chemise bleue, c'est vraiment pas terrible !

Dans l'attente d'en savoir plus sur vos propositions, je vous salue bien cordialement

Vera.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
P.S : (excusez-moi, ce sont les initiales officielles, rien de politique là-dedans)<br /> J'ai appris depuis cette missive de Véra que vous envisagiez de prendre Kouchner comme premier ministre. Vous n'avez donc pas reçu la lettre de mon amie. Halte à la démaégogie à tout prix. Pour votre info, Zidane est mieux classé que Kouchner dans les Français les plus populaires. Ah, mais peut-être n'avez-vous pas de budget pub suffisant ?
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité