Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
5 décembre 2008

Oui... mais non

Le Téléthon est une mobilisation exemplaire, populaire, utile.
Mais... pourquoi la charité devrait-elle pallier les insuffisances de la recherche publique ?
L'attention portée sur cette cause ne détourne-t-elle pas les bonnes volontés d'autres sujets de se mobiliser ?

C'est un peu beaucoup pour l'un et pas assez pour les autres ?
Evidemment, ce beaucoup n'est pas assez non plus.

Mais... quand une bonne cause sert à faire de l'audimat,
quand les enfants handicapés sont montrés pour faire pleurer Margot,
on n'est pas très loin de la manipulation
des bons sentiments

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité