Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
2 octobre 2008

Les infos

Oui, je l'avoue je suis accro à l'info,
de toute sorte, je prends tout,
ça commence par la radio, puis j'arrive là, sur l'écran sacré de l'ordi.
Je commence par le site de libération, toujours.
Ensuite je me balade, je vais, dans un ordre variable, sur le Post, de source sure, rue 89, 20 minutes, marianne2, le nouvel obs, le site du journal local, arret sur image, ...parfois le figaro et l'express, le Monde, et, je l'avoue, sur les sites consacrés aux pipoles !
Trouvaille du jour : sur 20 mintes, outre le diaporama "repérés", il y en a un de VIP arrêtés par la police. La plus classieuse de ces prises, c'est Bowie, princier. Mais j'adore le poing levé de Jane Fonda.
Je passe bien une heure à une heure et demi à me balader entre l'info officielle et la rumeur, les opinions et les faits.
Le monde est un spectacle, tout se met en scène.
Le vertige me gagne, il est peut-être temps de passer à la désintoxication !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité