Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
3 mars 2006

Oignez, oignez !

En ces temps de sécheresse cutanée, j'ai découverts les bienfaits de l'huile pour garder une peau douce et confortable. Ça ne laisse pas la peau grasse, mais légèrement satinée, et ça la protège du déssèchement beaucoup plus efficacement et durablement que les laits. Autre avantage : ça glisse et ça s'applique rapidement sur la peau, pas besoin d'un long massage pour faire pénétrer, suffit d'en mettre une petite quantité au creux de la main, de l'étaler sur les paumes et de les passer sur la peau. Résultat : on ne colle pas et on peut s'habiller tout de suite !
A ce petit jeu là, l'huile d'avocat (j'en ai trouvé chez Cora) fait merveille, onctueuse, elle garde la peau toute douce très longtemps, idéale pour les zones fragiles, ou en traitement d'attaque. Moins chère et plus légère, la basique huile d'amande douce fait très bien l'affaire pour rester bien dans sa peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
V
Hmmmmm, ça donne des envies parfumées tout ça !<br /> <br /> Ah bon Mel' ?? Vrai ? Bon, je vais peut-être essayer. Mais faut faire gaffe à la température de l'eau en ouvrant le robinet, hein, sinon bonjour la friture ! Mouhahahahaha, c'qu'est-elle est drôle véro des fois... ;-)
M
hé hé ... et as-tu pensé à te oindre entièrement d'huile d'olive avant de passer à la douche ??? ... ça marche aussi pour la peau !!! ;-)<br /> bizzz ma grande
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité