Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu par Vera
15 septembre 2005

classes moyennes ?

qui sont les classes moyennes ? d'après le gouvernement, des personnes qui gagnent entre 1500 et 3500 euros. Ni riches, ni pauvres. Sa réforme fiscale viserait à améliorer la situationde ces foyers-là. Sauf que... et c'est une journaliste de France Inter qui le démontre, la réforme fiscale va profiter essentiellement aux plus aisées de ces foyers.
Ceux qui ont la chance d'en être, mais de justesse, verront leur impôt beaucoup moins diminuer que les plus riches.
Vous avez dit justice ? J'ai entendu promesse électorale.
La réforme n'interviendra pas en 2006, mais en 2007. Encore un hasard du calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est clair que les mots "justice" et "promesse électorale" sont aussi antinomiques que possible.<br /> Et ça ne va pas s'arranger avec les nouveaux arrivés en tête d'affiche...
Vu par Vera
  • De ma ville, de ma campagne, de mes vies (pro, perso and co), j’en vois des choses, et je n’en pense pas moins. Choses vues d’ici, points de vue et tirs à vue… les vôtres sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité